Forts de leurs expériences en matière de contentieux des pratiques anticoncurrentielles (ententes verticales ou horizontales, abus de position dominante et abus de dépendance économique), nos avocats spécialistes ont l’habitude de défendre des entreprises de toutes tailles devant le Conseil De La Concurrence en Tunisie et à l’international dans le cadre de procédures d’auto-saisine portant sur des ententes illicites internes ou transfrontalières.
En droit de la distribution, Boussayene Knani & Associés assiste ses clients dans la structuration de leurs réseaux de distribution ainsi que dans l’élaboration ou la mise en conformité de leurs pratiques commerciales avec les réglementations applicables.
Nous prenons en charge l’élaboration et la rédaction des documents contractuels dans le cadre des relations distributeurs fournisseurs tout en assurant le respect des règles de concurrence applicables à la matière.
De plus, le Cabinet assiste régulièrement de nombreux clients dans la négociation et l’exécution de leurs contrats de franchises.